Friday, October 13, 2006

Tabarnak

Dans une lettre ouverte au National Post, Mme Ariela Cotler déplore que M. Ignatieff, par ses propos, montre qu'il n'est pas capable de faire la différence entre les agresseurs et les agressés. - Radio-Canada

On parle de la mort de 50 civils, pas des soldats du groupe terroriste, 50 CIVILS, chriss vous êtes sourd, aveugle, stupide, payé !

Si je suis la loi du Talion qu'utilise Israël, vous tuez un Israélien nous tuons un Palestinien, selon cette logique, ils auraient dû enlever deux soldats Hezbola, plutôt que de tuer 50 civils à Cana, pis c'est quoi déjà le ratio de perte soldat civils des deux coté.

Toujours selon cette logique de défense, ça veut dire que si quelqu'un enlève un membre de ma famille je peux tuer tous les habitants d'un village d'où je crois se trouve le kidnappeur ? Je peux tu utiliser ça comme argument en court, vous allez me défendre Madame Cotler, prendre pour moi ???

Sti de logique du tueur, vous me faite vomir.

No comments: