Thursday, October 19, 2006

Adieu le futur

Lire ce billet en utilisant un accent anglais prononcé.

Moi le ministre de pêche et océan Canada, je favorise le raclement des fonds marin, je sais que ce n’est pas bon pour l’écosystème mais je choisi le parti des travailleurs qui veulent avoir de meilleurs revenus.

Je sais bien que leurs enfants et petits enfants ne pourront plus vivre de la pêche, parce qu’il n’y aura plus de stock de poisson, mais je m’en chrissst car je vise une réélection plutôt que d’avoir un futur pour nos enfants, de toute manière je ne serai plus la à ce moment et après ma mort le monde peut bien s’éteindre de la main de dieu, je n’en ais rien à foutre.

3 comments:

La contemporaine contemple said...

Un autre coup de pied dans le cul à donner.

Je ne sais plus où me garocher!

Anonymous said...

Tel qu'entendu à la télévision l'autre jour:

"Les politiciens c'est comme les couches pour bébé: on doit les changer souvent, et ce, pour les mêmes raisons."

MienBlog said...

@ Contemporaine, oui moi non plus je ne sais plus ou me garocher, faudrait que loco locas refasse une toune pour préservez nous des conservateur.

@ Yanek on est dans le merde.