Wednesday, October 11, 2006

Je suis mauvais !

Tous les matins je me rends au travail en vélo, ce matin, à mis chemin j’aperçois une très jolie maman et sa petite fille d’environ 2 ans et demi. La petite m’aperçoit.

-Papa, vélo, dit elle.

-Oui c’est un vélo, lui répond ça maman, mais ce n’est pas papa.

La partie de mon cerveau mal irrigué à repris le dessus quelque instant. J’ai fais demi tour et me suis arrêté devant eux.

-Pourquoi ne m’a tu jamais dis que tu avais eux une petite fille de moi ?

-…

-Bon d’accord ce n’était qu’une nuit, un accident, un café de trop, mais tu aurais du m’en parler.

-Excusez moi, mais je ne me rappel pas de vous…nous avons…vous et moi, me fit elle en nous pointant du doigt à tour de rôle. C’était vous…toi ?

-Ho mon dieu, tu ne te rappel pas ? Bordel ! Il faut dire qu’après le party tu étais pas mal amoché, mais au lit…wow, ça a été magique, t’étais partout en même temps.

-Oui oui je me rappel vaguement maintenant, tu m’avais attaché à la pomme de douche avec ma ceinture de robe de chambre et prise par derrière, c’était la première fois que quelqu’un me faisait ça, j’ai trouvé ça tellement excitant.

-Eu, je me rappel pas cette partie, quoi que c’est possible, moi ce sont tes tatouages de style Yakusa dans le dos qui m’ont beaucoup excité, j’avais jamais vue ça.

-Il y a erreur, je n’ai aucun tatouage.

-Oups ! moi

-Ho ! elle

-Excusez-moi, vous avez bien raison, maintenant que je vous observe de plus prêt je me rends bien conte que se n’est pas toi, vous, lui dis-je.

Elle est devenue toute rouge.

-Une bien jolie fille que vous avez mademoiselle, aussi jolie que ça maman. Bonne chance à vous deux.

4 comments:

La contemporaine contemple said...

Cibole Mienblog, un traumatisme évident pour cette chère enfant!

Shame on you!

MienBlog said...

Ha oui, je l'avais complètement oublié, c'est fou comme un père peut-être négligent ;o)

Doparano said...

T'es vraiment trop drôle!

Moi celui qui me fait ça je lui colle une pension alimentaire drette là.

MienBlog said...

T'en fais pas, je ne sais pas où tu restes et je ne fais ça que dans les coins ou il y a un cimetière avec la vierge Marie flingué. ;o)