Tuesday, October 17, 2006

Solution

Il a quelques années en plein rush de travail une de mes collègues c’était fait tomber dessus par sa patronne. Elle avait pris une décision sur des commandes d’enveloppes avec logo en se basant sur les commandes de l’année précédente.

Lorsque les enveloppes avaient fini par manqué dans le rush la patronne lui avait dit que dorénavant elle n’avait plus à prendre de décisions de ce genre, elle devait demander à des gens compétant et qualifié la permission d’agir. Je ne me rappel plus exactement les mots, mais je sais que c’était pas mal cruel, personnellement j’ai trouvé que la patronne avait « buster », mais elle paraissait mal devant un patron plus haut et elle c’était donc défoulé sur ma collègue.

En passant devant le bureau de ma collègue je l’ai trouvé seul et en pleur, après qu’elle m’ait eux expliqué le pourquoi et que j’eux lu le courriel, j’ai tenté pendant 1 heure de la consoler, de changer ces idées, en général je suis très bon pour trouver ce qu’il faut, dans ce cas ci j’avais fais le tour des solutions et n’arrivais pas à trouver, il fallait un traitement choc.

-Jette tout ce qui est sur ton bureau nous allons faire l’amour immédiatement, dis-je avec fermeté.

Elle m’a regardé estomaqué, stop les sanglots, puis a tourné son regard vers son bureau, puis de nouveau vers moi et elle a éclaté de rire, un rire franc et fort.

Bon OK j’avoue que pour l’égo ce n’est pas facile, mais au moins j’avais atteins mon objectif, quand je l’ais quitté elle était sorti de son cercle morbide.

No comments: