Tuesday, October 03, 2006

Réunion 28 septembre 2006

Nous étions plusieurs autour de la table, la femme qui me faisait face était resplendissante dans sa magnifique robe rouge. Je la connaissais depuis plusieurs années, mais c’était la première fois que je voyais un décolleté l’habillé. Ma concentration à cette réunion en fut fort perturbé.

Au bout de 15 minutes je n’écoutais presque plus, mes yeux d’abord suivirent les courbes lisse du plaisir et se perdirent dans ce creux sublime, mes mains inertes caressèrent le peux de peau visible et ma langue effectua une danse langoureuse, laissant un fin sillon humide causant une charmante chaire de poule imaginaire.

Consciente de ce regard déplacé elle me donna un coup d’œil qui me laissa perplexe, jusqu’à ce que je sente son pied droit effleurer ma jambe, remonter et s’arrêter sur mon plaisir en me gratifiant du jolie sourire coquin.

Si elle n’avait pas déjà été enceinte de moi il m’aurait fallu remédier à la chose.

4 comments:

Doparano said...

Je les aime les histoires avec ta femme, la façon dont tu nous les ammène est toujours interressante.

La contemporaine contemple said...

Moi, ce que je veux dire c'est que dans une réunion tous assis autour d'une table, impossible de spoter le moton des hommes.

Encore une fois, une autre inégalité entre les 2 sexes!

Perrasite said...

C'est peut-être mieux ainsi : les femmes pourront toujours s'imaginer faire de l'effet même quand ce n'est pas le cas. Pas de déçue !

MienBlog said...

Outch !!