Thursday, October 05, 2006

La faim dans le monde

Ce matin j’ai eu une conversation avec mon fils de 3ans 3 mois.

-Tu es chanceux de manger des gaufres avec du sirop d’érable le matin.

-Oui.

-Tu sais il y a plein de petit enfant pas riche qui ne pas peuvent manger de gaufres parce qu’ils n’ont pas d’argent.

-Oui

-Qu’est-ce que nous pourrions faire pour les aider ?

-Leur acheter des grosses autos téléguidé pour jouer avec, ils seraient contant, vroum vroum !!

-Meuf !! Fis-je, avec la main qui se prend la tête.

À son niveau ça semblait une bonne solution.

4 comments:

Perrasite said...

Explique-lui comment on peut recyler des bébés bien gras en gauffres à donner au fier-monde.

Mam'zelle Zulie said...

lolll!!!
les enfants des fois...
Ma fille qui avait 4 ans, est revenue de la garderie en me disant qu'elle avait perdue sa différence...
???
Je ne comprenais pas dutout ce qu'elle voulait dire. Mais à force de lui faire expliquer, j'ai compris qu'elle avait perdue connaissance!!!
y sont tu drole des fois hein!

cool ton blog...
je crois que je vais te linker!
;o)

La contemporaine contemple said...

Moi, je suis intéressée par la recette de gauffres de Perrasite... Et c'est pour quand cette invitation à déjeuner?

MienBlog said...

Contemporaine, elle sont bonne ces gaufres, mais il faut aimer la bière.

Julie, merci.

Perrasite, je vais essayer, mais j'ai peur qu'il ne le fasse à son petit frêre pas encore sortie de la marmite.