Thursday, October 12, 2006

Le 11 octobre 2006…

…est à marquer d’une pierre blanche, mon fils à enfin fait coco dans le pot, un an qu’on travaille la dessus, finalement c’est un discourt anodin de papa qui l’a convaincu.

-Papa s’en va faire coco parce qu’il est comme toi, il n’aime pas avoir du coco dans ces culottes, bon je sais toi c’est de la sauce sur les doigts que tu n’aime pas, mais papa lui c’est dans ces culottes.

Pouf !! Il demande le pot, nous lui installons et oui 20 secondes plus tard c’est fait, ensuite nous avons fait beaucoup de renforcement positif et il a demandé d’aller acheter l’avion téléguidé que nous lui promettons depuis 6 mois à ce sujet.

Je sais pour les gens sans enfants c’est plate en chrisss, mais ceux qui en ont et qui en ont bavé, nous comprendrons.

2 comments:

La contemporaine contemple said...

Le mien, ce fut de la chiasse jusqu'à presque 3 ans...sti qu'on était écoeurés!

MienBlog said...

Je te comprend, j'espère que ça ira mieux pour notre prochain.