Thursday, April 05, 2007

La gomme

Depuis quelques semaines petit homme à découvert la gomme. Au début il n’avait pas compris le principe de mâcher, il laissait fondre l’enrobage blanc et ensuite allait la jeter et en demandait une autre.

Cette semaine il c’est mis à escalader le garde mangé, il est beaucoup plus agile qu’avant et a réussi à atteindre la quatrième tablette ou se trouve le bocal avec la veille gomme d’il y a 2 ans que personne ne mange et que personne ne jette…

À force de persévérance il a terminé le paquet de gomme verte, il a voulu s’attaquer au paquet rouge, mais depuis une semaine nous fermions le garde mangé avec un petit crochet. Mais bon, tout bon gardien fini toujours par relâcher sa vigilance.

Ma blonde à paniqué quand elle l’a entendu crier, pleurer, cracher et presque vomir sur le planché de la cuisine, de grosses l’arme coulaient le long de ces petite joues. Elle lui a fait boire de l’eau, l’a consolé, ça a prit 15 minutes avant qu’il ne se calme.

Je crois qu’il va laisser la gomme de coté pour un certain temps. Le paquet rouge contenait Excel inferno à la canelle, pauv ti pit.

2 comments:

Anonymous said...

J'ai eu exactement la même réaction quand j'y ai gouté... Cette gomme devrait servir comme arme de torture à Guantanamo...

Anonymous said...

:o)

Mienblog