Thursday, April 05, 2007

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Un jour j’aperçois une collègue que j’aime bien avec une nouvelle coiffure qui lui vat à ravir, je la suis dans son bureau. J’attends qu’elle soit assise, m’approche met un genou par terre et dis.

-Vraiment tes cheveux sont magnifiques, je ne te l’ai jamais dis mais tu es vraiment très jolie. Es-tu libre ce soir, je t’invite à souper.

Je sais qu’elle a un copain, elle sait que j’ai une copine et que nous venions d’avoir petit homme à l’époque.

-Je ne sais pas ce qu’en penserait ta blonde ? Dit-elle en pensent me boucher.

J’ai toujours apprécié son attitude très directe et son sens de l’humour.

-Ne t’en fait pas, je sais que tu va lui plaire…

La pauvre, elle ne s’attendait tellement pas à celle-là, j’ai presque entendu le biiiiiiiiiiiiiip dans sa tête.

Ma blonde n’est pas intéressée par les femmes et je ne l’invitais pas vraiment au resto.

J’ai fais tout ça juste pour lui dire que je la trouvais jolie avec sa nouvelle coiffure.

J’en ri encore.

No comments: