Thursday, April 26, 2007

Iz ça fait du bien

Vous voulez vous faire du bien écoutez Iz, c'est simple, un instrument une voie, un homme et tout un :o).

http://www.youtube.com/watch?v=2A2Jt4WOxN8&mode=related&search=

Voux voulez pleurer un peux voici une version plus courte avec son enterrement, il est mort à cause de son obésité en 1997, triste pour nous.

http://www.youtube.com/watch?v=brRsRTTp1Pw&mode=related&search=

Je remercie Nat et JL de me l'avoir fait découvrir, mes amis je vous aimes.

5 comments:

Anonymous said...

nous aussi on t'aime beaucoup car sans toi nous n'existerions pas...comme couple

Doparano said...

Je t,ai volé le lien de la chanson, j'avais besoins de l'entendre et de faire partager avec ceux qui m'aiment le comment je me sens.

MienBlog said...

Do

Quand je l'ai mis, j'ai failli ajouter une ti texte pour toi, je me suis dis que tu apprécierais.

MienBlog said...

Diablotine

Ça été facile vous aviez tout pour vous plaire...

Anonymous said...

Evkaristo poli kala kerie!!