Thursday, April 05, 2007

Le Net quelle merde

Il y a une nouvelle au département voisin du mien, j’en discutais avec un pote et il me demandait ce qu’elle faisait comme boulot, j’ai répondu, elle n’a été engagé que pour être belle…gaaaaa, bave, bave, moi brute.

Bref cette semaine je l’aperçois au photocopieur. J’essaie de trouver un truc pour lui parlé, mais je dois penser très rapidement car j’avance dans ça direction à grand pas. Finalement arrivé à coté d’elle je me jette par terre et feins la crise cardiaque. J’entrouvre très légèrement les yeux pour voir, ça réaction, elle ne bouge pas elle me regarde.

Merde qu’est-ce qui se passe. D’habitude ça fonctionne. C’est alors qu’elle me dit.

-J’ai lu ton blogue, le truc avec ta blonde, ça ne fonctionnera pas avec moi grand crétin.

Je me suis relevé, tout rouge.

-Ça valait la peine d’essayer.

Faudra que je revoie ma stratégie en profondeur.

3 comments:

Perrasite said...

Faut qu'on se parle. ;-)

MienBlog said...

Inutile, tu sais très bien que je suis heureux en couple, mais que je ne peux m'empêcher de fleurté à l'occasion.

Sinon peut-être qu'Avril apporte un nouveau lot ?

Perrasite said...

de stagiaire ?