Thursday, April 19, 2007

Le récidiviste

Je suis au prise avec ma morale, que devons-nous faire avec les récidivistes ?

Devons-nous les condamner à des peines plus sévères ?
Devons-nous leur pardonner ?
Les comprendre ?
Les envoyer voir un psy ?
Devons-nous changer nos lois ?

Bref quoi faire avec le petit Jean-Thomas qui une fois de plus, en deux semaines, n’a pas mit ça main devant sa bouche avant de tousser à la garderie, ce qui fait que petit homme à encore attrapé un rhume.

Je propose une version corrigé du coran, ou il sera possible de lui couper sa CHRISS de main, puisqu’il n’en a pas besoin.

3 comments:

Anonymous said...

ou bien mettre à petit homme un casque d'astronaute sur la tête...

Doparano said...

Tu m'as bien fait rire avec ton billet toi aujourd'hui.
On parle de methode active pour régler des problèmes!

Anonymous said...

Do je suis comblé :o))

Mienblog