Tuesday, April 03, 2007

Travail scientifique

La saison de vélo est commencée. Je vais pouvoir poursuivre mon projet de recherche sur les relations vélos/autos.

Comme tout bon scientifique j’avais plusieurs hypothèses de départ que j’avais énoncées et qu’il me fallait maintenant valider.

Je ne vous ennuierez pas avec celles-ci, mais je peux au moins déjà vous faire part de quelque conclusion.

Faut-il se méfier systématiquement des Taxi ? Oui ce sont de grosses brutes épaisses, qui préfèrent écraser les vélos que de manquer un client. Un bon chauffeur de taxi est un chauffeur mort. Sauf Pierre-Léon, même s'il faut se méfier de lui aux lumières.

L’auto de riche la plus dangereuse : L’Audi. Le propriétaire d’Audi déteste le petit peuple. Il en a probablement déjà fait parti mais désormais il le conchie. S’il peut bloquer ou nuire à un cycliste il le fera avec de la bave sur le coté de la bouche. Attention cycliste planquez-vous, il est pire que les taxis.

L’auto de riche la moins dangereuse : Mercedes. À ma grande surprise il semble que les propriétaires de Mercedes, ne soient pas de cruels personnages assoiffés de sang. Ils font parti de la haute société depuis longtemps, leur fortune est transmise de génération en génération, ils savent que nous sommes à leur service mais ont passé l’envi depuis longtemps d’écraser de la plèbe.

1 comment:

Anonymous said...

Mais non, mais non... C'est juste que par le temps qu'ils puissent se payer une Mercedez, ils ont déjà pris leur pied envers les ciyclistes quand ils n'avaient qu'une Audi. Tout le monde sait bien qu'une Mercedez vaut plus que le plaisir de se tapper un pauvre cycliste...