Wednesday, April 11, 2007

Ma psy

C’était en 1990, ma première blonde venait de me laisser. J’étais démoli, massacré, minables.

-Couchez-vous sur le fauteuil de consultation Monsieur H.

-Merci Docteur. Comment dois-je procéder ?

-Comme pour nos autres consultations, vous me dites ce que vous pensez, ce qui vous tracasse, ce qui vous chagrine, ce qui vous rend heureux, bref vous parlez de ce que vous voulez.

-Je commencerai par, « Docteur je suis moche ». Jamais plus je ne trouverai quelqu’un qui voudra de moi. Ça a été une chance la première fois, les lumières étaient tamisées, elle avait bu, ensuite elle était trop gêné pour me largué. Il lui a fallu plusieurs années avant de se décider, elle ne ma jamais présenté à sa famille ni à ces amis. Nous avons toujours sorti dans des salles sombres, fait l’amour dans le noir. Docteur plus personne jamais ne voudra de moi.

-Mais non, je vous ai déjà dis d’essayer de voir le bon coté des choses.

-Il y a un bon coté ?

-Il y a plein d’avenues que vous n’avez pas explorées.

-Vous croyez vraiment qu’il y a de l’espoir à ce qu’un moche trouve une belle femme.

-Puisqu’il semble que vous n’y parveniez pas, je vais vous aiguiller. Il y a de très belles femmes aveugles, elles n’ont pas la même conception de la beauté que vous. Il y a aussi les différences de culture, une très belle femme de chez vous peut paraître moche pour des hommes d’une autre culture, et vice versa. Certaines femmes sont plus attirées par l’intelligence que par la beauté, d’autre par l’argent. Vous voyez il y a de l’espoir.

-Finalement ce que vous dites c’est que ma mocheté est toute relative ?

-Exactement !

-Si vous n’étiez pas aveugle, vous verriez que je suis moche.

-J’ai toujours aimé nos conversations, vous êtes un homme intelligent Monsieur H.

-Si vous n’étiez pas une intellectuelle, il vous serait impossible de vous en apercevoir, de qu’elle origine êtes-vous déjà ?

-Monsieur H, laissez moi touché votre vissage. Oui vous avez un joli visage Monsieur H, et que dire de vos épaules, des vos jambes et de votre…ho Monsieur H.

-C’est que Docteur, vous êtes vraiment une jolie femme, laissez moi défaire vos cheveux, oui comme ça vous êtes merveilleuse, je peux vous caresser ?

-Bien sur, c’est normal que vous me retourniez mes caresses.

Nous avons fait l’amour pendant 4 heures, à 2 nous avons eux 8 orgasmes. J’ai toujours adoré les fantasmes de ma blonde, même s’ils me paraissent parfois bizarres.

8 comments:

Anonymous said...

Les fantasmes de qui?

MienBlog said...

Les siens, comme tu sais moi je n'en ai pas...

Anonymous said...

Effectivement côté fantasmes tu es nul!

MienBlog said...

Ho my !!

Ce n'était pas un texte contre toi, le but était le dialogue, l'idée du gars moche, qui se fait remonter le moral, pour finalement découvrir que ça n'avait rien à voir avec une vrai consultation, que ce n'était qu'un fantasme de ça blonde.

Mariette, sti c'est chien.

Anonymous said...

Hi! Hi! Hi! Haaaa je m'a "s'cheker" ma bavette samedi!!!



P.S. J'avais tout compris, tu sais, je ne suis plus blonde allo!!!!

mais pour Mariette je me bidonne LOL

MienBlog said...

Moi qui m'attendait à une réponse du genre toi pas de fantasme ? Ho my !!

Anonymous said...

MOUUAAAAAAA HAAHAHA Rire sadique!!!!!!

Bonne soiréééééée
xxxxxxxxxxxxxx

Anonymous said...

hahahahahahah!!

J'ai bien ri.....

Je l'ai toujours dit, tout est une question de perception...

Revêtue