Friday, May 04, 2007

Bye Bye JF

Aujourd’hui c’est le dernier jour de travail d’un vieux potes de bureau, ça fait 6 ans qu’il travaille avec nous, pas le même département mais presque, 6 ans dans une grosse boite de pub ou nous avons l’impression des fois d’être au front.

La première fois que je l’ai vue il collait des petits collants pour cacher une erreur de numéro de téléphone sur 10 000 cartes postales, dans un bureau « réject », c’est le genre de job poche que nous donnons aux nouveaux venus, il a passé le test, il n’a pas craqué.

Après comme il ne savait pas quoi en faire ils l’ont placé dans le bureau de mon équipe, à 4 dans un bureau de 6x10, il c’est avéré un mec bien sympathique avec un bon sens de l’humour et un maitre du sarcasme, ça été une très bonne année.

Les années on passé j’ai vue l’évolution d’un gars qui voulait apprendre, un très grand travailleur, le genre de gars sur qui il est possible de compter dans les pires moments, bref un frère d’arme. J’ai suivit ces bon coups, les moins bon, les jours de grande joie et les jours ou il en avait marre. Je l’ai vue suivre sensiblement le même parcours que le mien, au travail et dans la vie.

Finalement il a eu une proposition du tonnerre, le genre qui ne se refuse pas.

Tu va me manquer.

3 comments:

Anonymous said...

Un bel hommage!

Bon week-end mon ami!

Perrasite said...

Un Homme grand.
On lui souhaite tout le bonheur du monde.

Anonymous said...

Tel que lu...

"Je l’ai vue suivre sensiblement le même parcours que le mien, au travail et dans la vie.

Finalement il a eu une proposition du tonnerre, le genre qui ne se refuse pas."

...Il y donc de l'espoir pour toi aussi.