Wednesday, May 16, 2007

Les têtes à claques, poursuite.

J’ai visionné le clip des têtes à claques et je dois le dire je suis frustrer de ce clip tellement que moi aussi je vais les poursuivre pour 50 000 $, je pense même à un retour collectif possible pour tous les québécois de souche pour 50 $ millions, je connais des avocats et la chose est possible.

Ce clip est visionné par tous les gens de langues française à travers le monde, ça en fait du monde qui vont avoir l’impression que nous sommes encore de gros arriérés qui ne savent pas vivres.

Non mais quel cousin de langue française voudra encore de nous a sa table si nous crachons dans leur soupe et quel manque de savoir vivre que de pisser dans la marmite, nous passons pour des dégénérés des consanguins mal dégrossis.

Ha je suis tellement frustré que j’m’e peux pu. Joignez-vous à moi dans ma brillante quête d’égalité.

3 comments:

Anonymous said...

tu niaises là?

Sébastien

MienBlog said...

Je rassures mon auditoire oui je niaises !

C'est du cynisme, pure et intégrale.

Je trouve hyper débile les poursuites intentées.

C'est comme s'il fallait poursuivre les Français de France chaque fois qu'il nous ressortent "Ma cabane au Canada", ou qu'il nous présentent mal dégrossi avec une ceinture flèché.

Sti c'est d'l'humour par de l'incitation à la haine.

À moins bien sur que se ne soit que pour le fric, ou la visibilité...

Anonymous said...

de l'humour PAR de l'incitation à la haine ? je suis pas certain de te suivre la dessus

barnak (c un pseudo, pas un 'sacre' hihi)