Monday, November 06, 2006

Ça y est je me fais vieux

Réveillé sournoisement en pleine nuit pour satisfaire les bas instincts de ma blonde qui souffre d’insomnie et qui ne pensait qu’à ça depuis les 2 dernières heures, je suis d’abor terriblement excité, puis je regarde l’heure en me disant que je vais être kaput au bureau s’il faut que je la satisfasse et que j’ailles travailler tout de suite après, ho joie il est 4 :15, je vais pouvoir dormir ensuite.

Après j’ai pensé ceci, avant aucune pensé ne seraient parvenu à mon cerveau avant la fin…

4 comments:

La contemporaine contemple said...

Méchant lavage de cerveau...bonyenne mienblog!

Perrasite said...

Une chance qu'il y a le travail !

Anonymous said...

Je suis désolé... Trop de travail en ce moment... J'ai négligé ta femme aussi... Ouf! je vais avoir beaucoup de rattrapage à faire

MienBlog said...

Yanek, ben oui c'est pour ça que je pouvais dormir avant. Lache la job un ti peux j'ai besoin de sommeil.