Thursday, November 02, 2006

31 octobre 2006 journée de merde.

Il est 6:45 am, petit homme pas remis du décalage du changement d’heure arrive devant moi avec ça suce pis ça couverte. Il grimpe dans la lit en attrapant ma jambe puis une partie sensible, il s’installe entre nous et n’arrête pas de bouger, trop bien dans mes couverte au chaud, je rêve que je me rendors, le petit bouge et me réveille, zut je dormais.

7:15 am, blonde et petit homme change de chambre, je rêve que je me rendors, 7 :18h, un camion d’électricien recule jusqu’à ma fenêtre, bib bib bib, réveille je commence à grogné et tente de me rendormir, 7 :25h des coups de masse répété retentisse, ah oui le voisin fait refaire son toit, je suis fait, puisque tout s’acharne, je me lève, j’ai l’air bête et le premier qui me le dit que l’étripe.

7 :38h, la putain de poche de lait viens de se vidé de son contenu devant le réfrigérateur quand je l’ais fendu en essayant de la sortir. 7 :59h, le petit homme à mangé un de mes deux bagel prévu pour mon lunch, je suis maudit.

8 :25, mon vélo ne passe pas entre le camion d’électricien et le mur, je dois passer par l’escalier en colimaçon et notre logement, 8 :28h pas de baiser en bec soufflé de ma blonde et de petit homme, conséquence de mon air bête, 8 :31h je manque de me faire écrasé par une saleté d’Audi, je les haïs toutes.

11 :13h, le pitch de présentation tourne court, le client trouve ça nul, mais ne peux expliquer pourquoi et comment il voit les choses, bon il me faut avertir l’équipe, gérer la crise les frustrations et tout et recommencer dans la bonne humeur…

14 :22h Problème de gestion avec nos fournisseurs, je vais tourner en rond pendant 3 heures au téléphone, en me tapant encore des « C’est pas moi monsieur » « appelez là » « attendez moi je reviens », pour finir par me faire redonner le numéro de départ.

17 :05h je dois retourner à la maison au plus vite pour passer l’Halloween avec petit homme, bien sur il pleut, bien sur je n’ai pas mes pantalons de pluie pour le vélo, 17 :34h il a arrêté de pleuvoir, 17 :35h j’arrive à la maison tout mouillé, même la nature m‘en veut.

17 :40h, blonde n’est pas en forme, petit homme pleure, bouffe de goulag, je mange parce que j’ai faim en pansant à autre chose.

19 :20h la tournée est terminé, explication à petit homme sur le surdosage de sucre et de chips avant de se coucher, explication tombé dans l’oreille d’un sourd.

21 :30h je me couche 3 heures avant mon habitude, je vais tenter de tout oublier.

7 comments:

Anonymous said...

J'ai appris que tu avais couché avec ma femme, tu n'es plus mon ami et si je te vois dans la rue je t'écrase avec mon char.

MienBlog said...

Ce n'est pas ce que tu crois, elle voulait juste essayer ces nouveaux drats de satin avant de les tester avec toi.

P.S. pour l'auto ça ne me surprend pas tu as toujours été un lâche, en tout cas ces ma blonde qui le dit.

Anonymous said...

Vas-tu dire à ta femme que je suis enceinte de toi ?

Ça fait un mois que tu me promet que tu va le faire, ordure.

MienBlog said...

Excuse moi, mais il n'a jamais été prouvé qu'il est de moi, il y a 5 pères potentiels sur notre étage et je ne compte même pas les deux autres.

Anonymous said...

en plus tu pues

MienBlog said...

Aille lâchez moi !! ça fait

Perrasite said...

Mais grâce au blogue, tu vas pouvoir t'en rappeler toute ta vie.