Thursday, November 16, 2006

Vérité ?

Ce matin petit homme ne voulait pas manger, il ne pensait qu’à son auto acheté chez Dolorama qu’il avait perdu dans le « caille » (un héritage de mamie, qui a été élevé à une époque ou les bloques (et non blog) nous assimilaient lentement mais surement).

Pour faire taire les pleurs et l’entêtement du matin j’ai cherché ou le petit homme nous indiquait, j’ai rien trouvé. Je le dis à blonde qui regarde petit homme et dit.

-Maman à oublié de te dire quelque chose petit homme, comme tu es un homme comme ton papa tu pars avec un gros handicape pour chercher des choses (tiens la je pense à un post de mère indigne), maman va y aller avec ces yeux de maman, 2 minutes plus tard elle revient avec l’auto.

-Dho!! Lui dis-je.

-Dans l’estomac de la grenouille. Sur le meuble de sa chambre.

-Dho !! Mautadine, je sais ben pas pourquoi je me force pour chercher les choses quand j’ai juste à te demander.

J’ai reçu un tape derrière la tête. Une autre vérité, il ne faut jamais leur tourner le dos.

No comments: