Thursday, November 16, 2006

Attention à tous

Cette annonce à été diffusée par le Maki Uchi et est considéré comme sérieuse.

Les gangs de rue qui pratique les invasions de domicile utilisent une nouvelle méthode pour choisir leurs victimes. Ils se fient à l’odeur de nourriture à l’heure du soupé qui est dirigé à l’extérieur par le ventilateur de poêle (hotte).

Le Maki Uchi recommande de ne pas cuisiner des aliments à haute teneur en beurre et ail, à éviter steak de haute qualité, fruit de mers, épices, la plupart des recettes de La Distasio, vous pouvez aussi fermer les hottes.

Il est recommandé de prendre le souper au déjeuner et de souper avec des céréales et des toasts, car les gangs de rue dorment jusqu’à midi.

Attention n’oubliez pas de distribuer à votre famille et vos contacts, il faut les prévenir pour les sauver.

4 comments:

La contemporaine contemple said...

L'odeur de crème budwig attire beaucoup les gangs de rue...à mettre sur la liste aussi !

Et l'odeur de Kraft dinner attire les soldats canadiens rapatriés de l'Afghanistan...

Anonymous said...

Bha! C'est encore juste un autre mensonge élaboré pour repousser ta job de pose de hotte dans ta cuisine… On commence à te connaître.

Ma chère Contemporaine, ton commentaire ma beaucoup fait rire. En tant qu’ancien militaire canadien, je me souviens très bien que dans nos rations de combat (un délice quand l’alternative est une poignée de gravier avec une gorgée de Prestone) le repas le plus prisé était toujours le macaroni au fromage (c’est celui qui offrait le moins de surprises texturales en bouche). C’était aussi la pièce qui avait le plus de valeur dans les troques entre soldats dans le champ (ça valais plus qu’une revue cochonne). Merci pour ce voyage « down memory lane ».

MienBlog said...

Contemporaine nous fait par d'une technique de chasse ? :o) C'est même plus facile que de mettre des carottes pour attirer les chevreuils.

Yanek, en l'écrivant je pensais surtout à Nat qui l'enverrait à tous ces contacts...héhéhé.

Anonymous said...

nat n'est plus ton amie