Thursday, November 16, 2006

IKÉA

Nous sommes allés en famille chez Ikea cette semaine. Le petit était de la bonne grandeur et à donc pus pour la première fois de se vie revêtir le tablier IKEA numéro 3 et se « pitcher » dans les boules bleu et jaune, escalader, regarder la télé, jouer aux marionnettes.

Il nous avait fallu à moi et petit homme attendre le départ des autre enfants, 15 minutes de.

-Pourquoi il faut attendre ? Pourquoi les autres ne partent pas ? Pourquoi petit homme ne peut pas entrer ? Pourquoi la vie est si injuste ?

Entrecoupé de snif et de larme, un parfais numéro de Caliméro.

J’ai ensuite rejoins ma blonde en haut, elle m’a demandé si tout c’était bien passé. J’ai sorti la pagette numéro 3 qu’ils m’avaient fourni en cas d’urgence en lui disant.

-Y se sont fait fourré, ils m’ont donné une pagette en échange.

Elle a rit jaune, puis demandé un ti peux inquiète.

-Personne ne peut aller le chercher à notre place ?

-Ne t’en fait pas chérie si quelqu’un part avec lui, ils ont son manteau sa tuque et ces souliers, il n’aura pas froid dehors.

-T’es con !!

2 comments:

La contemporaine contemple said...

Méchant papa drôle ce mienblog, méchant chum timbré ce mienblog,

C'est drôle !!!

MienBlog said...

Une vérité en effet, mais une chance pour moi que ce n'est pas arrivé j'aurai braillé le reste de ma vie.