Wednesday, November 15, 2006

Pitié

Hier je me suis endormis 3 fois au bureau les 3 fois je me suis fais prendre par mon patron, il faut dire que je ronflais très fort. La 3ième fois, il me tint à peux prêt ce langage.

-Si tu es trop fatigué peut-être devrais-tu retourner à la maison et revenir quand tu seras capable de faire ta job !! Dit-il avec un air bête des plus dévastateur.

J’ai craqué, je me suis mis à genoux devant lui et l’ai saisi par la chemise à deux mains en pleurant.

-Pitié patron ne me renvois pas chez moi, la nuit ma blonde bouge trop dans le lit parce qu’elle n’arrive pas à trouver une position confortable avec son ventre de femme enceinte et le jour le petit homme tire tout mon jus, chu pu capable de dormir, y’a qu’ici avec nos 4 projets mené de front que j’arrive à relaxer. Pitié, pitié, pitié.

Quand les 4 gardes de sécurité m’ont reconduit à la porte j’en ai profité pour dormir dans leur bras, ça fait déjà ça de pris.

7 comments:

Anonymous said...

Tu peux venir coucher chez moi si tu veux, je te prête mon lit, j'y suis jamais et ça réchaufferais ma femme d'avoir un corps chaud dans le lit avec elle, de toute façon à lire tes autres billets ("Ça y est je me fais vieux") je ne risque pas d'être cocu. Malheureusement tu devra te taper 2 heures de traffic matin et soir... Rien n'est facile dans ce bas monde...

Doparano said...

Pauvre tit chou, il va tenter de faire pitié et de nous faire brailler. J'aimerais bien avoir u n petit commentaire de ta douce sur les magnifiques nuit qu'elle passe, elle... avec un gros ventre et les seins qui font mal pis des crampes dans les mollets à tout bout de champ.

N,empêche que j'ai trouvé ton message ben drôle à matin.

MienBlog said...

Yanek, je ne veux plus jamais dormir avec elle, elle tirait tout le temps les couvertes sur son bord. Elle pourrait se réchauffer des roches sur le poêle et les mettre dans des bas de laine puis les distribuer dans le lit, ou encore utiliser une bouillotte.

DO, effectivement, blonde passe de bien plus mauvaise nuit que moi, mais bon comme elle le dit si bien, les femmes spa des fifi. Le but était de faire rire, je suis donc heureux cof cof, j'suis'malade.

Anonymous said...

mais toi tu as toujours ronfléééé
je ne suis plus ton amie nha

djindobré yanek djndobré....d'offrir note ;it comme çà au premier venu....pfffffff

PMS je suis

Anonymous said...

oups je voulais dire djinkoullé bardzo

MienBlog said...

Daiblotine ça doit être des mots de la syphillis, je vais fuir ton lit.

Anonymous said...

oui oui fuiiii fuiiii