Monday, July 24, 2006

Annexe 1 (voir texte la fange)

Annexe 1 (voir texte la fange)

Malgré l’évangélisation massive en Amérique du sud de 1985 à 2085 et en Chine de 2032 à 2110, en 2280 l’Église se retrouva devant un grave problème, les croyants étaient en décroissances rapide. Selon toute estimation en 2380 l’Église serait devenu une secte de quelques milliers de débiles.

Les responsables :

Les grandes catastrophes naturelles, super volcans, tsunamis, disparition de continent avaient réduit la population, ce qui avait entrainé une augmentation du bien être en général, très mauvais pour le recrutement.

Le début de la colonisation du système solaire avait permit à des public cible (ethnies) de «fuir» l’évangélisation pour se regrouper/fermer sur eux même. Ce qui avait permit à des cultes obscure de renaitre, les Mayas et leur sacrifices humains, les ancien dieux Grecs et leur lois païennes, les Rastafaris et leur nouvelle drogue le Gang’sta, les Zoroastres et leur mensonges pervers, etc.

Lors de la guerre Vaticano-Iranienne après une pluie de missiles « Khomeiny » des voleurs ont profité de la panne de courant générale et de la confusion pour piller une partie des coffre secret du Vatican, se qui leur permit de devenir riche et au monde de découvrir les scandales de l’église, paiement d’une partie des recherches sur l’utilisation du Siklon B et son utilisation sur une population « inévangilable », l’investissement massif de certain Télévangéliste qui ont mal tourné, la colonie de vacance sur la lune de Pluton, Charon, où fut pratiquée, l’utilisation de clones de Top modèl(e)s vivant(e)s ou mort(e)s à des fins sexuelles, les dommages furent considérable même si l’ont essaya de faire porter le capuchon à la branche armé de L’Opus Dei.

Le renouveau

Face à la menace de perdre le monopole religieux difficilement acquit, il fut décidé de ressusciter les Saints les plus utiles. Cette technique ne connu pas que des succès, mais en général elle permit de stopper la progression des âmes vers l’enfer. Voici les plus connu :

Antoine de Padoue qui réussi la ou plusieurs avait échoué en convertissant de vaste foule d’hérétiques ou d’infidèles dans des stades durant des matchs de Foot sans que ceux-ci ne s’en aperçoivent. (Toujours actif, 132 clones)

Saint Gabriel qui prit la tête du département des communications du Vatican pendant 3 réincarnations, fut responsable de la prise/occupation quasi-total des médias d’informations. Comme il fut impossible de trouver le corps de l’archange, il fut décidé de le faire « apparaître » à partir de plusieurs ADN d’autre Saint non spécifier. Il fut décidé en 2397 après le 3ième suicide de celui-ci de laisser l’archange retourner au paradis pour un repos bien mérité. Certaine mauvaise langue arguèrent que son androgynéité serait la cause de ces suicides répétés. (En vacance éternelle, 3 clones)

Sainte Jeanne D’Arc, connut de grand succès militaires, durant la guerre des colonies en éradiquant plusieurs sectes, Moon, Fallus Gong II, Les Bushistes et les dernier Raëlliens, dieu garde leur âmes. Le clergé fut très évasif sur les tissus utilisés pour ça création car après tout elle avait été réduite en Méchoui. La vérité ne pouvait être dévoilée. Il semble que dans un élan de violence après son arrestation l’Abbé Cauchon lui fit arracher sa virginité pour la proposer en cadeau au roi d’Angleterre qui en fut fort irrité et la retourna au pape Calixte III en échange de 3 danseuses Perse. La virginité fut rangée dans une ampoule d’huile Sainte ou parait-il elle ne flétri jamais, il est honteusement dit que plusieurs papes lui ont rendu hommage. (En vacance forcé, 23 clones)

Saint Thomas More, connu pour la mise en place des paradis artificielle. Il tente de trouver l’ensemble de gens et de fonction susceptible de vivre en parfaite harmonie avec dieu dans une colonie fermé à toutes communications. Aucun de ces paradis n’a abouti, plusieurs se sont soldés par la radicalisation de factions interne et d’extermination ou de suicide collectif. (Toujours actif, 32 clones, 58 projets)

Sainte Térésa (Mère 128), connut pour avoir augmenté de manière considérable le nombre de converti. Utilisant les richesses accumulées sur ces comptes en Suisse pendant plus de 200 ans elle fut à l’origine de la création de la Morphéïne, cette drogue qui procure l’oublie fut très populaire auprès des classe dirigeante jusqu'à son interdiction, en 2403 après qu’une assemblé télévisé provoqua la consternation auprès du peuples des Mondes Unis, en effet les 432 membres du gouvernement avaient fêté la veille à la Morphéïne et il ne restait que 2 dirigeants de chaque coté qui ne bavaient pas et malheureusement pas des plus brillants. Après avoir plaidé ça cause devant le gouvernement celui-ci décida de permettre l’utilisation de cette drogue auprès des plus démunis, ceci permit au gouvernement de gérer plus facilement les crises humanitaires…En échange de la drogue les démunies peuvent se convertir ou donner un organe en offrande à dieu, les organes sont ensuite revendu à prix fort au marché blanc, géré par l’ordre. (Toujours active, 128 clones, dont toujours deux en même temps)

Quelque « projet » ayant mal tourné :

Saint Sébastien il fut à l’origine de la secte des SodoMythes, Sainte Jeanne D’Arc s’occupa d’eux personnellement. (Excommunié et exécuté de 33 flèches en 2322)

Saint Fulbert de Chartres qui devait être en charge du ministère de la construction, s’avéra être un psychopathe meurtrier. Il fallut le « retirer » après la découverte de plusieurs cadavres de sœur et de frère. (En vacance éternelle)
Sainte Marie de Magdala fut à l’origine des grandes orgies de la cathédrale de Borgia, ou plus de 20 000 fidèles à la fois connurent les plaisir de l’amour en prière. Bien que le projet plus à une nouvelle clientèle jusque la sourde aux enseignements de l’église il fallut retirer le projet pour cause de morale douteuse. (En charge de camps de vacance sur Charon)

2 comments:

Anonymous said...

Il y a des vents pires...qui aspirent les siècles à venir?

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.