Wednesday, March 21, 2007

Outch !

-Papa est-ce que Grand-maman va jouer au football avec nous ?

-Non petit homme elle est trop veille.

-Elle est veille comme toi ?

-Non elle est veille veille veille veille veille veille veille veille veille.

Nous avons quelque difficulté à lui faire comprendre le concept, ça vaut pour tout ce qui est vieux, de dire que l’auto qui est la est rouillé parce qu’elle est veille, ouvre la porte à moult Pourquoi, j’ai cru pouvoir m’en sortir avec des « Elle est veille parce qu’elle a été construite il y a longtemps », mais ça ne la pas arrêté. Il a poursuivit la conversation avec ceci, ça ma complètement désarçonné, j’ai bloqué 5 secondes avant de répondre.

-Papa ça veut dire que Grand-maman va bientôt mourir ? Aucune peine dans la voie, juste un constat.

5 secondes plus tard.

-Je ne veux pas que tu dises ça à Grand-maman, jamais, ce n’est pas gentil et ça lui fera de la peine. Tu m’as bien compris.

-Oui papa.

Bordel ma mère est en santé et elle n’a que 65 ans, j’ai dû mettre un ou deux veilles de trop.

No comments: