Wednesday, March 14, 2007

Bride de temps absolu

Vous arrive-t-il parfois de vivre des moments d’absolu bonheur ?

Je m’explique, ce sont des moments qui ne durent que quelques minutes ou quelques secondes, qui donnent un sentiment de plénitude total. Chez moi ils réunissent toujours les éléments suivants, lumière, musique, couleurs, goût et quelqu’un que j’apprécie en général une femme. Rien à voir avec le sexe.

Ce peut-être une conversation avec une amie dans un café, une promenade à la campagne, un moment de détente avec ma blonde.

Est-ce que se genre de chose vous arrivent parfois ?

7 comments:

Perrasite said...

Surtout entre les périodes.

Anonymous said...

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Anonymous said...

Une chanson qui fait rêver : Thalasses de Dimitris Mitropanos...

Un drink : pinacolada...

Bouffe : du yahourt nature avec du miel...

Douceur : mon amoureux...

Humour : mon meilleur ami...

MienBlog said...

Slurp !

Anonymous said...

Slurp?.......

MienBlog said...

Licheuse pour être préci. :o)

Anonymous said...

plutôt téteuze

Bon 300...