Monday, September 11, 2006

Venez, terroristes de la Terre! - La suite

Voici un échange que j'ai eux avec la dame en question, ya des gens qui devraient être enfermé pour rendre notre planète plus pacifique. Je crois que c'est une forme de révisionnisme, c'est pas passible d'une peine de prison ?

----------------------------------------------------------------------------------
-----Original Message-----
From: Mienblog
Sent: Thursday, August 10, 2006 4:56 PM
Subject: super article
Vous regrettez probablement que nos politiciens soient trop indulgents envers les Francos du Québec, ne désespérez pas avec de tels articles l'opinion publique Canadienne va sûrement voter pour l'extermination de cette engence maudite, plus de Francos plus de problème. Comme au moyen age, plus de Juif plus de problème. Même mon fils de 3 ans à plus de dicernement que vous.

De :
Barbara Kay
Envoyé :
10 août 2006 22:50:05
À : Mienblog
Objet : RE: super article

J'espere que votre fils n'est pas supporteur de Hezbollah non plus.

1 comment:

Perrasite said...

Mettre à 350, durant quatre heures et dites "Yes! I'm free!"

J'te mets une pomme entre les dents ?