Wednesday, September 27, 2006

J’aime, j’ai toujours voulu.

C’est arrivé au coin de la rue prêt de mon travail. J’attendais la lumière verte quand elle est arrivée, une belle inconnu, j’aime bien quand je suis de bonne humeur qu’il fait soleil et que la femme est belle.

-Mademoiselle, vous êtes vraiment très jolie.

Clignement de cil.

-Pas vous mon chers Monsieur.

Uppercut

Clignement de paupières, il ne me reste qu’une solution, je me laisse tombé sur le sol et feint une crise cardiaque. Elle se penche sur moi me prend dans ces bras.

-Monsieur ! Monsieur ! Je m’excuse, je ne le pensais pas, vous n’êtes pas mal non plus, mais voyez-vous j’ais toujours voulu dire ça à un inconnu qui me dirait se que vous m’avez dit. Je suis désolé.

Il c’est passé 16 ans depuis cet épisode, elle est maintenant enceinte de notre deuxième fils.

10 comments:

Anonymous said...

C'est comme la fois où tu m'as vue pour la première fois et que tu m'as dit : «Alors, c'est toi mon esclave ?» et que je t'ai répondu qui j'étais réellement. Depuis, je te trouve très docile.

MienBlog said...

Merde ! Excusez moi maitresse j'avais promis de ne jamais en parler.

Punissez moi, la cravache, la cravache, outch, oui merci.

Anonymous said...

Il faut dire "Je suis un porc !"

Doparano said...

C'est donc ben sweet cette histoire là, Félicitation pour le bébé à venir.

Anonymous said...

Si au moins c'était de lui...

MienBlog said...

Outch !! "ma blonde", c'est ben chien ça !

Je tiens à l'écrire très gros, YA QUE MOI POUR AVOIR DES IDÉES COMMES CELLE-LÀ JE N'AIS MÊME PAS BESOIN DE PLAGIER.

MienBlog said...

Je viens de relire le message de "ma blonde" et j'y vois un autre sens.

Je ne suis pas le père de mon futur fils, ho mon dieu ma blonde m'a trompé, c'est pas jolie ça !!

Doparano said...

Moi je l'ai compris à la première lecture.... cocu :)

Entre femmes on comprends l'humour

MienBlog said...

Sauf qu'il n'y a finalement que 3 personnes qui ont écrit des commentaires et j'ai appris hier que c'était le même gars...

Mais comme il flotte présentement dans le fleuve St_laurent en direction de Québec tout est rentré dans l'ordre.

Perrasite said...

glou glou glou glou glou glou glou