Mini homme est arrivé jeudi dernier livré dans une belle petite boite couché dans du papier de soie. Ça a été rapide parti de la maison à 14h né à 16:41h, pouf. Nous sommes heureux et je profite d'un long congé de presque deux mois pour vivre ça en famille.
Je vous reviens
À+
Friday, December 15, 2006
Monday, December 04, 2006
Polonium 213
Ce qu'il y a de bien avec le Polonium 213 comme poison c'est qu'il est presque indétectable.
Ce qu'il y a de chiant avec le Polonium 213 comme poison c'est qu'une fois qu'il est détecté, il est possible de remonter jusqu'à sa source.
Tiré de la petite bible du KGB.
Ce qu'il y a de chiant avec le Polonium 213 comme poison c'est qu'une fois qu'il est détecté, il est possible de remonter jusqu'à sa source.
Tiré de la petite bible du KGB.
YMCA
Une amie me demandait pourquoi je n’avais pas réagi et ce que je pensais de l’affaire des fenêtres du Y.
Je n’ai pas réagi sur le blogue parce que j’étais trop occupé au bureau, nous avions un gros rush de plusieurs semaines et ensuite je n’y ai plus pensé.
Voici :
Pourquoi les rachitiques n’ont pas placé le « Frost » sur leur fenêtre ? Y’en aurait pas eux de chicane.
Pour les réponses, inutile de m’en donner je sais très bien pourquoi…
Je n’ai pas réagi sur le blogue parce que j’étais trop occupé au bureau, nous avions un gros rush de plusieurs semaines et ensuite je n’y ai plus pensé.
Voici :
Pourquoi les rachitiques n’ont pas placé le « Frost » sur leur fenêtre ? Y’en aurait pas eux de chicane.
Pour les réponses, inutile de m’en donner je sais très bien pourquoi…
Friday, December 01, 2006
Peter Pan
Ça petite famille étant parti en weekend à la campagne, par un soir glacial Wendy était seul à la maison, assise dans le grand fauteuil du salon près de la cheminé un verre de porto à la main elle savourait le plaisir de sa solitude enfin revenu.
C’est à ce moment qu’elle entendit un raclement provenant de la porte arrière, muni du tisonnier elle se dirigea courageusement vers celle-ci et l’ouvrit en coup de vent.
Sur l’escalier elle aperçu le corps d’un homme les vêtements en loques, il leva vaguement la tête vers elle et dit, Madame Wendy aidé moi, avant de s’évanouir. Elle roula le corps sur un tapis qu’elle tira t’en bien que mal vers la cheminé, puis regarda l’homme étendu sur le tapis, elle mit plusieurs minutes pour le reconnaître et résista à l’envi de le transpercer d’un coup de tisonnier. C’était Mouche, le second du Capitaine Crochet. Paniqué elle l’attacha avec la corde des rideaux.
Après une heure Mouche ouvrit les yeux.
-Enfin Miss Wendy, je vous ais trouvé.
-Comment es-tu revenu du pays imaginaire sale rat ? Dit-elle d’une voie sévère.
-Je vois que vous avez vieilli, vous êtes plus âgé que quand nous nous sommes vues la dernière fois, votre ton est autoritaire. Dit-il impressionner.
-Effectivement Mouche, 20 années se sont passés depuis que moi et mes frères sommes revenus, je suis marié et j’ai 4 enfants, je suis aussi la directrice de l’École du quartier, sa forge le caractère.
-T’en mieux Miss j’avais peur de retrouver la petite fille innocente et que vous ne puissiez nous aider.
-Que veux-tu dire, parle vite avant que je ne t’éclate le crâne. Dit-elle menaçante.
-Vous devez revenir au pays imaginaire pour nous libérer.
-Vous libérer, mais vous n’êtes qu’une bande de misérable pirates sanguinaires, qui ne pensent qu’à boire, violer et tuer.
-Oui mais nous ne sommes pas que ça, Miss Wendy, nous sommes aussi des enfants de votre monde.
-Que dis-tu mécréant ? Dit-elle étonner.
- C’est Peter qui nous force à jouer ce rôle. Au début nous étions tous dans le même orphelinat, c’était notre ami, il a découvert par hasard la fée Clochette. Ensuite il est venu nous chercher un après l’autre au début parce qu’il s’ennuyait seul dans ce monde, ensuite pour nous faire connaître le bonheur disait-il.
-Tu mens Mouche vous étiez déjà tous là avant l’arrivé de Peter, il me l’a dit. Dit Wendy accusatrice.
-Non Miss Wendy, c’est arrivé comme je vous dis, il nous a fait venir en volant comme vous. Au début tout allait bien, il nous disait à quoi jouer, quoi manger, quand dormir, etc, mais après quelques années il a recommencé à s’ennuyer, c’est alors que Aïtan et lui se sont brouillé, ils étaient les deux meilleurs amis au monde, arrivé le même jour à l’orphelinat, Peter avait toujours été le plus faible Aïtan étant plus grand il le protégeait toujours des autres et des adultes.
-Aïtan ? Dit Wendy, je ne l’ais jamais rencontré quand j’étais la bas.
-Mais oui Miss Wendy c’est juste qu’il vous a été présenté sous le nom de Capitaine Crochet.
Wendy vacilla et se laissa tomber sur le fauteuil, puis se versa une double dose de Porto.
-Quand ils se sont brouillé, dit Mouche plus confiant, Peter était très en colère, il a dit à Aïtan qu’à partir de maintenant il le laisserait vieillir lui et sa bande, pour qu’ils deviennent des pirates, comme c’est lui qui est arrivé au pays imaginaire le premier c’est lui qui en a le contrôle, Aïtan moi et les autres nous avons vieilli prématurément, puis les garçons perdus, nous ont chassé, ils ont menacé de nous tuer si nous ne construisions pas un bateau de pirates pour jouer avec nous, au premier combat singulier Peter à crevé l’œil d’AÏtan. Il est cruel méchant et égoïste, nous aurions pu tous vivre ensemble une éternelle jeunesse, mais non il fallait qu’il contrôle tout.
-C’est complètement dément ce que tu me dis Mouche.
-Ah ! Parce que avoir volé avec vos frères jusque là, avoir vécu vos aventures être revenu toujours en volant ça ne l’est pas ? Vous pouvez vérifier, c’était l’orphelinat Lockshire dans se cartier, 50 enfants y sont disparu.
-Mais c’est impossible cette orphelinat à brulé il y a plus de cent ans !
-Ben c’est notre âge Miss Wendy, mais là bas nous ne vieillissons pas. Peter à pensé que ça serait mieux de ne pas laisser de trace, il a demandé à Aïtan de mettre le feu à l’orphelinat, ce qu’il a fait avec plaisir.
-Attend moi ici Mouche je sais ou je peux me renseigner.
-Avec les cordes je ne bougerai pas, ne vous en faite pas, de plus c’est tout de même meilleurs ici que dehors.
Wendy parti rendre visite au professeur d’histoire de leur école, qui fut fort surpris de la trouver sur son porche si tard. Elle l’interrogea sur l’orphelinat Lockshire et l’incendie qui y avait eu lieu. Le professeur DoubleDoor se rappelait très bien avoir lu sur le sujet.
-Oui oui madame la directrice il y a bien eu un incendie, c’était juste après la disparition d’une cinquantaine d’orphelins, du jamais vue, les autorités les ont cherché pendant des mois voire des années sans jamais rien trouvé, disparu comme par magie.
-Je vous remercie professeur DoubleDoor, fut la seule explication qu’eut celui-ci avant qu’elle ne reparte aussi rapidement qu’elle n’était venu.
De retour à la maison Wendy s’approcha de Mouche.
-Je te crois mouche, que dois-je faire pour vous aider à vous en sortir ? Dit-elle très attristé.
-Il vous faudrait séduire Peter et avoir une relation sexuelle avec lui. La fée Clochette nous avait tous mis en garde contre cela, ce qui aurait comme effet de nous retourner d’où nous venions. C’est arrivé avant que nous devenions pirates entre une fille et un de nous, après Peter et Aïtan se sont disputés parce que Peter voulait toujours faire venir des filles ici alors qu’Aïtan disait qu’il valait mieux se tenir loin d’elles puisque ça signifiait qu’une erreur était fatale. C’est après ça que Peter nous a fait vieillir.
-Mais dis moi Mouche comment fait-on pour retourner au pays imaginaire sans Peter ?
-Ça prend une dose de cran, il faut sauter dans le puits sans fond dans l’ancienne cour de l’orphelinat, après quand ont arrive de l’autre coté il faut nager vers la surface très rapidement car on arrive dans le fons de l’océan, mais ne vous en faite pas il n’est pas très creux l’océan. Il faut juste avoir le courage de sauter.
-Comment avez-vous découvert ce passage ?
-C’est par là que Peter est passé la première fois.
-Mais pourquoi qu’est-ce qui lui a prit ?
-Il était très malheureux, je crois qu’il voulait en finir. C’est de cette manière qu’il a rencontré Clochette la première fois.
-Mais il faudra faire gaffe, le crocodile géant garde cette entré, AÏtan y a déjà perdu une main après avoir tenté de s’échapper il y a 75 ans. Pour parvenir à vous, il nous a fallut sacrifier l’un d’entre nous, Noireau, vous vous souvenez c’est celui qui tenait la planche sur laquelle nous vous avions fait embarquer. Au retour c’est moi qui servirai d’appât.
Wendy mesurait toute l’étendu de la traitrise de Peter, un être abjecte, égoïste, dénué de scrupules, un menteur chronique, bref un tyran en puissance. Elle monta au deuxième mettre une tenue plus séduisante donnant une meilleur vue sur ces seins et redescendit, détacha Mouche et le suivit jusqu’au puits. Ils sautèrent ensemble dans le puits de la peur.
Arrivé à la surface de cette mer peux profonde ils virent un autre pirate qui attirait déjà la bête. Ils nagèrent rapidement jusqu’à l’île, Mouche lui indiqua la direction à prendre pour trouver le repaire de Peter.
-Merci Miss Wendy grâce à vous nous pourrons retourner vivre dans votre monde en retrouvant nos corps d’enfants. Nous pourrons avoir ce que nous n’avons jamais eux, une vie normale, encore merci pour nous tous.
-Au revoir Mouche.
Wendy se dirigea jusqu’au repère de Peter, les enfants perdu la reconnaissant, elle put passer sans problème et entra dans la maison de Peter.
-Bonjour Peter, dit-elle mielleuse.
-Wendy, Ho-Là !! Tu es vieille maintenant !
-Je sais Peter, mais tout de même suis-je rester jolie ? Comment trouves-tu ma robe ?
-Tu es bien jolies, même vieille, mais comment es-tu revenu ici ?
-Mouche est venu me chercher.
-Haaaaaaa les ordures ! Je les ferai fouetter à notre prochaine attaque. Ils t’ont raconté plein de mensonges ?
-Ils m’ont dit certaine chose, dit-elle tout en s’approchant de lui lentement, ils m’ont dit que tu avais le pouvoir de les faire vieillir ou rajeunir.
-Oui c’est vrai Wendy.
Fin pour les bons (si vous n’aimez pas les histoires qui finissent bien passez à la fin suivante)
Wendy se colla sur Peter en lui frottant le cou.
-Peter dit-elle, en le prenant dans ces bras, fais moi retrouver mon corps de jeune fille.
Peter fut incapable de lui refuser et lui redonna son corps d’il y a 20 ans.
-Dis-moi Peter pourquoi n’as-tu jamais amené de filles du monde réel ici après moi ?
-Heu ! Je ne sais pas Wendy, je crois que j’ai éprouvé pour toi quelque chose que je n’ais jamais senti avant. Je t’ais trouvé tellement jolie, puis j’ai ressenti une sensation si bizarre au niveau du collant.
-Tu sais Peter j’ai beaucoup vécu depuis notre dernière rencontre je ne suis plus la petite fille innocente que tu as connu, dit-elle tout en commençant à frotter sa lampe magique. Elle retira son collant et commença à pratiquer une spécialité buccale inconnue dans le monde imaginaire. Pauvre Peter il ne su même pas se qui lui arrivait, en 3 minutes il perdit son royaume.
Wendy dut donner beaucoup d’elle même pour permettre à tous les garçons perdus de retourner dans le monde réel. De retour elle leur offrit une place dans son école, chacun d’entre eux devint un homme éduqué capable de vivre une belle vie d’adulte. Peter qui devint romancier épousa Shandy la plus jeune fille de Wendy et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Quand la fée Clochette se rendit compte qu’elle était seul elle décida de prendre quelques siècles de repos avant de chercher un nouveau compagnon.
Fin pour les retors (si vous êtes plus cynique que retors, passez à l’autre fin)
-Peter dit-elle, en le prenant dans ces bras, fais moi retrouver mon corps de jeune fille, je troquerai ma robe pour l’habit des garçons perdu, nous vivrons éternellement ici à combattre les pirates, voler dans les nuages et jouir de cette vie.
Peter la toisa un long moment essayant de percer la vérité. Ces yeux qui pouvaient voir dans le monde imaginaire au delà de la chair lui permirent de voir la détresse de Wendy, son corps décrépi par 4 accouchements et l’allaitement, le poids des années, les maîtresses de son mari, l’alcoolisme dans lequel elle avait sombré depuis 5 ans, son divorce prochain, le cœur de ces enfants qui l’avait déjà remplacé par la dernière maitresse issu de la noblesse, la maladie honteuse qui la rongeait.
-Ho Wendy comme tu me plais, oui je vais te redonner le corps de la Wendy de mes souvenirs, sans maladie et dépendance.
En un instant Wendy sentit son corps reprendre forme, comme si il se gonflait et rétrécissait à la fois. En quelque minutes elle redevint la jeune fille d’il y a 20 ans.
Quel ne fut pas la surprise des pirates lors du raid suivant de se faire fouetter un à un au grand mat par Wendy boy.
Peter ajouta deux autres crocodiles à la sortie du puits, plus un seul pirate ne pourrait plus jamais sortir.
Fin pour les cyniques
Le corps de Wendy fut retrouvé dans le puits du terrain de l’ancien orphelinat. Des passants l’avaient vue passé complètement ivre. L’autopsie révéla une concentration anormalement élevé d’alcool, la police conclu à un suicide provoqué par l’échec de son mariage et le transfert de l’amour de ces enfants pour une autre.
C’est à ce moment qu’elle entendit un raclement provenant de la porte arrière, muni du tisonnier elle se dirigea courageusement vers celle-ci et l’ouvrit en coup de vent.
Sur l’escalier elle aperçu le corps d’un homme les vêtements en loques, il leva vaguement la tête vers elle et dit, Madame Wendy aidé moi, avant de s’évanouir. Elle roula le corps sur un tapis qu’elle tira t’en bien que mal vers la cheminé, puis regarda l’homme étendu sur le tapis, elle mit plusieurs minutes pour le reconnaître et résista à l’envi de le transpercer d’un coup de tisonnier. C’était Mouche, le second du Capitaine Crochet. Paniqué elle l’attacha avec la corde des rideaux.
Après une heure Mouche ouvrit les yeux.
-Enfin Miss Wendy, je vous ais trouvé.
-Comment es-tu revenu du pays imaginaire sale rat ? Dit-elle d’une voie sévère.
-Je vois que vous avez vieilli, vous êtes plus âgé que quand nous nous sommes vues la dernière fois, votre ton est autoritaire. Dit-il impressionner.
-Effectivement Mouche, 20 années se sont passés depuis que moi et mes frères sommes revenus, je suis marié et j’ai 4 enfants, je suis aussi la directrice de l’École du quartier, sa forge le caractère.
-T’en mieux Miss j’avais peur de retrouver la petite fille innocente et que vous ne puissiez nous aider.
-Que veux-tu dire, parle vite avant que je ne t’éclate le crâne. Dit-elle menaçante.
-Vous devez revenir au pays imaginaire pour nous libérer.
-Vous libérer, mais vous n’êtes qu’une bande de misérable pirates sanguinaires, qui ne pensent qu’à boire, violer et tuer.
-Oui mais nous ne sommes pas que ça, Miss Wendy, nous sommes aussi des enfants de votre monde.
-Que dis-tu mécréant ? Dit-elle étonner.
- C’est Peter qui nous force à jouer ce rôle. Au début nous étions tous dans le même orphelinat, c’était notre ami, il a découvert par hasard la fée Clochette. Ensuite il est venu nous chercher un après l’autre au début parce qu’il s’ennuyait seul dans ce monde, ensuite pour nous faire connaître le bonheur disait-il.
-Tu mens Mouche vous étiez déjà tous là avant l’arrivé de Peter, il me l’a dit. Dit Wendy accusatrice.
-Non Miss Wendy, c’est arrivé comme je vous dis, il nous a fait venir en volant comme vous. Au début tout allait bien, il nous disait à quoi jouer, quoi manger, quand dormir, etc, mais après quelques années il a recommencé à s’ennuyer, c’est alors que Aïtan et lui se sont brouillé, ils étaient les deux meilleurs amis au monde, arrivé le même jour à l’orphelinat, Peter avait toujours été le plus faible Aïtan étant plus grand il le protégeait toujours des autres et des adultes.
-Aïtan ? Dit Wendy, je ne l’ais jamais rencontré quand j’étais la bas.
-Mais oui Miss Wendy c’est juste qu’il vous a été présenté sous le nom de Capitaine Crochet.
Wendy vacilla et se laissa tomber sur le fauteuil, puis se versa une double dose de Porto.
-Quand ils se sont brouillé, dit Mouche plus confiant, Peter était très en colère, il a dit à Aïtan qu’à partir de maintenant il le laisserait vieillir lui et sa bande, pour qu’ils deviennent des pirates, comme c’est lui qui est arrivé au pays imaginaire le premier c’est lui qui en a le contrôle, Aïtan moi et les autres nous avons vieilli prématurément, puis les garçons perdus, nous ont chassé, ils ont menacé de nous tuer si nous ne construisions pas un bateau de pirates pour jouer avec nous, au premier combat singulier Peter à crevé l’œil d’AÏtan. Il est cruel méchant et égoïste, nous aurions pu tous vivre ensemble une éternelle jeunesse, mais non il fallait qu’il contrôle tout.
-C’est complètement dément ce que tu me dis Mouche.
-Ah ! Parce que avoir volé avec vos frères jusque là, avoir vécu vos aventures être revenu toujours en volant ça ne l’est pas ? Vous pouvez vérifier, c’était l’orphelinat Lockshire dans se cartier, 50 enfants y sont disparu.
-Mais c’est impossible cette orphelinat à brulé il y a plus de cent ans !
-Ben c’est notre âge Miss Wendy, mais là bas nous ne vieillissons pas. Peter à pensé que ça serait mieux de ne pas laisser de trace, il a demandé à Aïtan de mettre le feu à l’orphelinat, ce qu’il a fait avec plaisir.
-Attend moi ici Mouche je sais ou je peux me renseigner.
-Avec les cordes je ne bougerai pas, ne vous en faite pas, de plus c’est tout de même meilleurs ici que dehors.
Wendy parti rendre visite au professeur d’histoire de leur école, qui fut fort surpris de la trouver sur son porche si tard. Elle l’interrogea sur l’orphelinat Lockshire et l’incendie qui y avait eu lieu. Le professeur DoubleDoor se rappelait très bien avoir lu sur le sujet.
-Oui oui madame la directrice il y a bien eu un incendie, c’était juste après la disparition d’une cinquantaine d’orphelins, du jamais vue, les autorités les ont cherché pendant des mois voire des années sans jamais rien trouvé, disparu comme par magie.
-Je vous remercie professeur DoubleDoor, fut la seule explication qu’eut celui-ci avant qu’elle ne reparte aussi rapidement qu’elle n’était venu.
De retour à la maison Wendy s’approcha de Mouche.
-Je te crois mouche, que dois-je faire pour vous aider à vous en sortir ? Dit-elle très attristé.
-Il vous faudrait séduire Peter et avoir une relation sexuelle avec lui. La fée Clochette nous avait tous mis en garde contre cela, ce qui aurait comme effet de nous retourner d’où nous venions. C’est arrivé avant que nous devenions pirates entre une fille et un de nous, après Peter et Aïtan se sont disputés parce que Peter voulait toujours faire venir des filles ici alors qu’Aïtan disait qu’il valait mieux se tenir loin d’elles puisque ça signifiait qu’une erreur était fatale. C’est après ça que Peter nous a fait vieillir.
-Mais dis moi Mouche comment fait-on pour retourner au pays imaginaire sans Peter ?
-Ça prend une dose de cran, il faut sauter dans le puits sans fond dans l’ancienne cour de l’orphelinat, après quand ont arrive de l’autre coté il faut nager vers la surface très rapidement car on arrive dans le fons de l’océan, mais ne vous en faite pas il n’est pas très creux l’océan. Il faut juste avoir le courage de sauter.
-Comment avez-vous découvert ce passage ?
-C’est par là que Peter est passé la première fois.
-Mais pourquoi qu’est-ce qui lui a prit ?
-Il était très malheureux, je crois qu’il voulait en finir. C’est de cette manière qu’il a rencontré Clochette la première fois.
-Mais il faudra faire gaffe, le crocodile géant garde cette entré, AÏtan y a déjà perdu une main après avoir tenté de s’échapper il y a 75 ans. Pour parvenir à vous, il nous a fallut sacrifier l’un d’entre nous, Noireau, vous vous souvenez c’est celui qui tenait la planche sur laquelle nous vous avions fait embarquer. Au retour c’est moi qui servirai d’appât.
Wendy mesurait toute l’étendu de la traitrise de Peter, un être abjecte, égoïste, dénué de scrupules, un menteur chronique, bref un tyran en puissance. Elle monta au deuxième mettre une tenue plus séduisante donnant une meilleur vue sur ces seins et redescendit, détacha Mouche et le suivit jusqu’au puits. Ils sautèrent ensemble dans le puits de la peur.
Arrivé à la surface de cette mer peux profonde ils virent un autre pirate qui attirait déjà la bête. Ils nagèrent rapidement jusqu’à l’île, Mouche lui indiqua la direction à prendre pour trouver le repaire de Peter.
-Merci Miss Wendy grâce à vous nous pourrons retourner vivre dans votre monde en retrouvant nos corps d’enfants. Nous pourrons avoir ce que nous n’avons jamais eux, une vie normale, encore merci pour nous tous.
-Au revoir Mouche.
Wendy se dirigea jusqu’au repère de Peter, les enfants perdu la reconnaissant, elle put passer sans problème et entra dans la maison de Peter.
-Bonjour Peter, dit-elle mielleuse.
-Wendy, Ho-Là !! Tu es vieille maintenant !
-Je sais Peter, mais tout de même suis-je rester jolie ? Comment trouves-tu ma robe ?
-Tu es bien jolies, même vieille, mais comment es-tu revenu ici ?
-Mouche est venu me chercher.
-Haaaaaaa les ordures ! Je les ferai fouetter à notre prochaine attaque. Ils t’ont raconté plein de mensonges ?
-Ils m’ont dit certaine chose, dit-elle tout en s’approchant de lui lentement, ils m’ont dit que tu avais le pouvoir de les faire vieillir ou rajeunir.
-Oui c’est vrai Wendy.
Fin pour les bons (si vous n’aimez pas les histoires qui finissent bien passez à la fin suivante)
Wendy se colla sur Peter en lui frottant le cou.
-Peter dit-elle, en le prenant dans ces bras, fais moi retrouver mon corps de jeune fille.
Peter fut incapable de lui refuser et lui redonna son corps d’il y a 20 ans.
-Dis-moi Peter pourquoi n’as-tu jamais amené de filles du monde réel ici après moi ?
-Heu ! Je ne sais pas Wendy, je crois que j’ai éprouvé pour toi quelque chose que je n’ais jamais senti avant. Je t’ais trouvé tellement jolie, puis j’ai ressenti une sensation si bizarre au niveau du collant.
-Tu sais Peter j’ai beaucoup vécu depuis notre dernière rencontre je ne suis plus la petite fille innocente que tu as connu, dit-elle tout en commençant à frotter sa lampe magique. Elle retira son collant et commença à pratiquer une spécialité buccale inconnue dans le monde imaginaire. Pauvre Peter il ne su même pas se qui lui arrivait, en 3 minutes il perdit son royaume.
Wendy dut donner beaucoup d’elle même pour permettre à tous les garçons perdus de retourner dans le monde réel. De retour elle leur offrit une place dans son école, chacun d’entre eux devint un homme éduqué capable de vivre une belle vie d’adulte. Peter qui devint romancier épousa Shandy la plus jeune fille de Wendy et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants.
Quand la fée Clochette se rendit compte qu’elle était seul elle décida de prendre quelques siècles de repos avant de chercher un nouveau compagnon.
Fin pour les retors (si vous êtes plus cynique que retors, passez à l’autre fin)
-Peter dit-elle, en le prenant dans ces bras, fais moi retrouver mon corps de jeune fille, je troquerai ma robe pour l’habit des garçons perdu, nous vivrons éternellement ici à combattre les pirates, voler dans les nuages et jouir de cette vie.
Peter la toisa un long moment essayant de percer la vérité. Ces yeux qui pouvaient voir dans le monde imaginaire au delà de la chair lui permirent de voir la détresse de Wendy, son corps décrépi par 4 accouchements et l’allaitement, le poids des années, les maîtresses de son mari, l’alcoolisme dans lequel elle avait sombré depuis 5 ans, son divorce prochain, le cœur de ces enfants qui l’avait déjà remplacé par la dernière maitresse issu de la noblesse, la maladie honteuse qui la rongeait.
-Ho Wendy comme tu me plais, oui je vais te redonner le corps de la Wendy de mes souvenirs, sans maladie et dépendance.
En un instant Wendy sentit son corps reprendre forme, comme si il se gonflait et rétrécissait à la fois. En quelque minutes elle redevint la jeune fille d’il y a 20 ans.
Quel ne fut pas la surprise des pirates lors du raid suivant de se faire fouetter un à un au grand mat par Wendy boy.
Peter ajouta deux autres crocodiles à la sortie du puits, plus un seul pirate ne pourrait plus jamais sortir.
Fin pour les cyniques
Le corps de Wendy fut retrouvé dans le puits du terrain de l’ancien orphelinat. Des passants l’avaient vue passé complètement ivre. L’autopsie révéla une concentration anormalement élevé d’alcool, la police conclu à un suicide provoqué par l’échec de son mariage et le transfert de l’amour de ces enfants pour une autre.
Subscribe to:
Posts (Atom)